L’après confinement….

L’après confinement….

DÉSOLÉ POUR LE DÉRANGEMENT

NOUS ESSAYONS DE CHANGER LE MONDE…

C‘est comme après l’hibernation, il va falloir s’étirer, ouvrir les yeux et regarder ce qui a et va inexorablement changer !

Nous quittons un paradigme, c’est un fait établi, pour aller vers ce qui est… à l’instanté encore une belle inconnue… Et le non-connu, par définition c’est anxiogène…

Mais si vous changiez votre point de vu ? Le non-connu c’est tous les possibles !!!... Fantastique non ???...

Ce changement de paradigme arrive tous les 550 ans, n’est-ce pas une chance que d’être acteurs dans un scénario si rare ???.... Une responsabilité certes…

Ah bien sur ce ne sera pas une promenade bucolique, pendant une décennie, mais plutôt le parcours du combattant ! Et ce sont nos petits enfant, arrières petits enfants qui seront les bénéficiaires des transformations à venir, mais nous aurons la fierté et le bonheur d’avoir semé les graines du nouvel Eden et généré l’approche de la cinquième dimension !!!...

La première étape sera de regarder ce qui est devenu obsolète, décalé, inadapté aujourd’hui par rapport à notre vie « d’avant ».

Nous allons devoir créer notre vie, changer notre mode de consommation, notre rapport aux autres, au monde… etc….

La question est : Que désirerez-vous faire de votre vie !!!....

Désirez-vous dorénavant « réussir votre vie » ou continuer de « réussir dans la vie » ce qui n’a déjà plus d’espérance de longévité…

Ne croyez pas ceux qui vous diront que tout redeviendra « comme avant » qui chercheront à vous maintenir dans cette ère en fin de vie. La normale sera les bases que vous poserez dès aujourd’hui, mais plus rien ne sera plus jamais comme avant, cette époque est définitivement révolue, nous sommes dans la vie d’après !

Nous allons renaitre à nous-mêmes, retrouver nos vraies valeurs, changer pour le mieux n’en doutez pas !!!...

A suivre

Sylvie Chaud Copyright : © 2005-00037647 Tous droits réservés